Mercato - ASSE : Loïc Perrin répond aux critiques sur Joris Gnagnon !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Coordinateur sportif de l'ASSE, Loïc Perrin a justifié le recrutement de Joris Gnagnon, arrivé en méforme à Saint-Etienne.

Libre depuis son départ du FC Séville, Joris Gnagnon a retrouvé un club en Ligue 1. L’ancien joueur du Stade Rennais s’est engagé jusqu’à la fin de la saison à l’ASSE. Mais lors de son arrivée dans le vestiaire stéphanois, certains joueurs n’ont pas caché leurs surprises. Comme annoncé par le Parisien, Gnagnon serait arrivé avec 20kg en trop. « Quand je l’ai vu dans le vestiaire, j’ai cru que c’était un mec de la sécurité, confie un joueur. Il était vraiment enrobé » a confié un joueur de Pascal Dupraz au média. Coordinateur sportif de l’ASSE, Loïc Perrin a répondu à ces critiques.

« Gnagnon n’est pas encore prêt, mais… »

Le dirigeant a confirmé que Joris Gnagnon était en méforme, mais ne regrette aucunement son pari. « Gnagnon était en méforme. Il a joué 90minutes avec la réserve.Il n’est pas encore prêt, mais j’espère qu’on pourra le récupérer d’ici la fin de la saison. Mais c’est pour ça aussi que l’on a fait venir sept joueurs. Car prendre des joueurs en manque de compétition, c’est un risque » a confié Loïc Perrin dans un entretien accordé à RMC.

Articles liés