Coordinateur sportif de l'ASSE, Loïc Perrin a justifié le recrutement de Joris Gnagnon, arrivé en méforme à Saint-Etienne.
Libre depuis son départ du FC Séville, Joris Gnagnon a retrouvé un club en Ligue 1. L’ancien joueur du Stade Rennais s’est engagé jusqu’à la fin de la saison à l’ASSE. Mais lors de son arrivée dans le vestiaire stéphanois, certains joueurs n’ont pas caché leurs surprises. Comme annoncé par le Parisien, Gnagnon serait arrivé avec 20kg en trop. « Quand je l’ai vu dans le vestiaire, j’ai cru que c’était un mec de la sécurité, confie un joueur. Il était vraiment enrobé » a confié un joueur de Pascal Dupraz au média. Coordinateur sportif de l’ASSE, Loïc Perrin a répondu à ces critiques.
« Gnagnon n’est pas encore prêt, mais… »
Le dirigeant a confirmé que Joris Gnagnon était en méforme, mais ne regrette aucunement son pari. « Gnagnon était en méforme. Il a joué 90minutes avec la réserve.Il n’est pas encore prêt, mais j’espère qu’on pourra le récupérer d’ici la fin de la saison. Mais c’est pour ça aussi que l’on a fait venir sept joueurs. Car prendre des joueurs en manque de compétition, c’est un risque » a confié Loïc Perrin dans un entretien accordé à RMC.