Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les Verts aussi s’activent pour trouver un grand attaquant !

La priorité du recrutement de l’ASSE semble assez claire. Les Verts sont effectivement en quête d’un nouvel avant-centre dès cet hiver. Analyse.   

Malgré un recrutement pléthorique cet été, l’AS Saint-Etienne a connu un début de saison poussif. A tel point que Ghislain Pintant a été remplacé par Claude Puel il y a quelques semaines. Et le nouvel entraîneur de l’ASSE a rapidement trouvé le point faible de l’effectif : le poste d’avant-centre. Robert Beric et Lois Diony peinent à convaincre et ce n’est pas le poste de prédilection de Wahbi Khazri

Morelos ouvert à un départ

Par conséquent, comme le révèle Le 10 Sport, l’ASSE s’intéresse à Alfredos Morenos, l’attaquant des Glasgow Rangers. Et ce dernier n’a d’ailleurs pas fermé la porte à un départ dans des propos accordés à Blu Radio : « Jusqu’à présent, il n’y a rien d’officiel. Il y a beaucoup de spéculations sur les équipes qui transmettent des messages, mais il n’y a rien. Mais s’il y a quelque chose, je vous le ferai savoir. Je veux faire le grand saut pour une ligue plus grande, plus compétitive. »

Articles liés