Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette recrue estivale qui s’enflamme pour l’arrivée de Claude Puel !

Arrivé sur le banc de l’ASSE début octobre, Claude Puel semble déjà faire l’unanimité auprès de son vestiaire à en croire les propos de Zaydou Youssouf, recruté par les Verts cet été.

Après un début de saison délicat, l’ASSE commence enfin à remonter la pente. L’arrivée de Claude Puel au poste d’entraineur le 4 octobre dernier en remplacement de Ghislain Printant n’est pas étrangère à ce vent nouveau qui souffle chez les Verts. L’équipe affiche un meilleur visage sur le terrain et reste sur deux victoires et un nul sur ses trois derniers matchs de Ligue 1. Présent face à la presse en marge de la rencontre de l’ASSE prévue ce dimanche face à l’AS Monaco, Zaydou Youssouf n’a pas manqué de faire l’éloge des méthodes utilisées par Claude Puel depuis son arrivée.

« Depuis quelques semaines, on sent une différence »

« Depuis son arrivée, le coach essaie de mettre un système en place. On commence vraiment à comprendre ce qu’il veut et on met en place ce qu’il nous enseigne. Il insiste sur des détails importants, sur des placements ou le marquage sur les coups de pied arrêtés. C’est ce que l’on tente d’assimiler. Depuis quelques semaines, on sent une différence. Il a la notion, l’envie, de jouer vers l’avant, de ne pas paniquer. Le coach ne veut pas qu’on balance. Il veut que l’on joue "propre" », a déclaré Zayou Youssouf en conférence de presse dans des propos rapportés par le site officiel du club.

Articles liés