Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce témoignage fort sur le départ de Yann M'Vila !

Entraîneur de l’Olympiakos, Pedro Martins est revenu sur l’arrivée de Yann M’Vila dans son équipe et a loué les qualités de l’ancien joueur de l’ASSE.

Arrivé en janvier 2018 à l’ASSE, Yann M’Vila a quitté le Forez durant le mercato estival. Le milieu de terrain ne rentrait plus dans les plans de son entraîneur Claude Puel et a été contraint de changer d’air. L’international français a finalement rejoint l’Olympiakos où il a signé un contrat jusqu’en 2023. Alors que son équipe s’apprête à défier l’OM ce mercredi dans le cadre de la première journée de la Ligue des champions, Pedro Martins est revenu sur l’arrivée de Yann M’Vila. L’entraineur de l’Olympiakos n’a pas tari d’éloges à l’égard de sa nouvelle recrue.

« Il se sent bien à l'Olympiakos »

« Il vient de nous rejoindre. Il fait connaissance avec le club, ses nouveaux coéquipiers. Il découvre un jeu très différent de celui auquel il était habitué en France. Il se sent bien. Je suis très content de lui, de son implication, de son professionnalisme. C’est un joueur qui au-delà de son expérience a beaucoup de qualités. Frédéric Antonetti lui prédisait en 2011 un avenir au FC Barcelone ? C’est un joueur qui a énormément de qualités. Je ne sais pas ce qui a pu se passer entretemps, dans son jeu, dans son évolution, mais c’est clairement un joueur de haut niveau » a déclaré Pedro Martins dans un entretien accordé à RMC Sport.

Articles liés