Mercato - ASSE : Les vérités de Gomis sur un retour chez les Verts !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Aujourd'hui à Galatasaray, Bafétimbi Gomis, 36 ans, n'a pas fermé la porte à un retour à l'ASSE, une fois sa carrière de joueur terminée.

A la recherche d'un attaquant lors du dernier mercato hivernal, l'ASSE avait étudié la piste Bafétimbi Gomis. Déjà passé par le club stéphanois, l'attaquant recherchait un nouveau défi après son départ d'Al-Hilal. Malgré des discussions avec Loïc Perrin, coordinateur sportif des Verts, le joueur de 36 ans avait finalement décidé de s'engager avec Galatasaray. Lié à la formation turque jusqu'en 2023, Gomis s'approche de la fin de sa carrière.

Gomis ouvre la porte à l'ASSE

Interrogé sur ses projets futurs, Gomis n'a pas fermé la porte à un retour à l'ASSE. « Rien n'est arrêté, souvent je parle avec des personnes qui sont devenues dirigeantes (Perrin), ou des présidents que j'ai pu côtoyer. C'est sûr que je ne serai pas entraineur parce que je ne pense pas avoir les qualités requises ou la capacité. Mais dans l'organigramme d'un club pourquoi pas, ou consultant. Je verrai et je me poserai les questions au moment venu » a confié l'attaquant lors du podcast Dessous de Verts

Articles liés