Accès direct au contenu

  1. 17h45 Mercato : PSG, Barcelone... Nouveau rebondissement pour le transfert de Frenkie De Jong
  2. 17h30 Girondins de Bordeaux : Lopez se défend après la chute du club et contre-attaque
  3. 17h15 Mercato : L’OM jette un gros coup de froid sur le dossier Mertens
  4. 17h10 Transfert - OL : Un gros coup est préparé par Aulas sur le mercato
  5. 17h00 Mercato - PSG : Xavi a tranché pour le transfert de Messi, le FC Barcelone est prévenu
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les vérités de Gomis sur un retour chez les Verts !

Aujourd'hui à Galatasaray, Bafétimbi Gomis, 36 ans, n'a pas fermé la porte à un retour à l'ASSE, une fois sa carrière de joueur terminée.

A la recherche d'un attaquant lors du dernier mercato hivernal, l'ASSE avait étudié la piste Bafétimbi Gomis. Déjà passé par le club stéphanois, l'attaquant recherchait un nouveau défi après son départ d'Al-Hilal. Malgré des discussions avec Loïc Perrin, coordinateur sportif des Verts, le joueur de 36 ans avait finalement décidé de s'engager avec Galatasaray. Lié à la formation turque jusqu'en 2023, Gomis s'approche de la fin de sa carrière.

Gomis ouvre la porte à l'ASSE

Interrogé sur ses projets futurs, Gomis n'a pas fermé la porte à un retour à l'ASSE. « Rien n'est arrêté, souvent je parle avec des personnes qui sont devenues dirigeantes (Perrin), ou des présidents que j'ai pu côtoyer. C'est sûr que je ne serai pas entraineur parce que je ne pense pas avoir les qualités requises ou la capacité. Mais dans l'organigramme d'un club pourquoi pas, ou consultant. Je verrai et je me poserai les questions au moment venu » a confié l'attaquant lors du podcast Dessous de Verts

Articles liés