Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les vérités de cette pépite de Ligue 2 sur son avenir !

Lucein Agoumé tente d'apporter quelques éléments de réponse sur son futur. L'ASSE, le PSG ou l'AS Monaco s'intéressent de près au profil du grand espoir de Sochaux, selon nos révélations exclusives.

Comme Le 10 Sport vous l’expliquait en exclusivité, le 7 mars dernier, l’ASSE vise le profil de Lucien Agoumé, jeune pensionnaire de Sochaux (Ligue 2). Le Paris Saint-Germain est également attentif au profil du milieu de terrain, toujours d’après nos informations, mais ce dernier donnerait sa préférence à une autre formation de l’Elite. L’AS Monaco, le RB Leipzig et l'Olympique Lyonnais sont en embuscade concernant la pépite de la formation du Doubs, et dans un long entretien pour France Football, avant l'Euro des moins de 17 ans, Agoumé se confie sur son avenir.

« Ma situation n'a pas changé depuis le début de saison. On en parlera après l’Euro »

« Quand on vous dit que des clubs comme le Barça ou Liverpool sont intéressés, qu'est-ce que cela me fait ? Ça fait toujours plaisir. Ce n'est pas une finalité. Je veux toujours progresser, continuer de jouer. Là, je veux gagner l'Euro avec tous les copains. Je vais tout faire pour, m'investir à 100% pour essayer de remporter la compétition. On verra ce qu'il se passe plus tard. Il me reste un an de contrat, je n'ai pas signé pro. Ma situation n'a pas changé depuis le début de saison. On en parlera après », affirme Lucien Agoumé.

Articles liés