Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L'énorme annonce du clan Puel sur son avenir !

Suite au départ de Xavier Thuilot, directeur général de l'ASSE dont Claude Puel était très proche, l'avenir du technicien français est remis en cause. Et son entourage jette un froid sur son futur.

Rien n'est jamais calme à l'AS Saint-Etienne. En effet, alors que Claude Puel a lancé un projet sur le long terme chez les Verts en s'entourant d'hommes de confiance au sein de la direction, l'ASSE a annoncé le départ de l'un d'entre eux, à savoir Xavier Thuilot. « Xavier Thuilot quitte l’AS Saint-Étienne. Le club remercie Xavier Thuilot pour le travail accompli en tant que Directeur général des services et lui souhaite pleine réussite dans ses futurs projets professionnels », expliquait récemment le club du Forez par le biais d'un communiqué. Un départ qui jette clairement un froid sur l'avenir de Claude Puel à la tête de l'ASSE.

«Il pourrait être amené à réfléchir sur son cas personnel à l’ASSE»

En effet, avec le départ de Xavier Thuilot, Claude Puel pourrait sérieusement se poser des questions sur son avenir. Interrogé dans les colonnes du Progrès, un membre de l'entourage du manager général de l'ASSE confirme d'ailleurs qu'en fin de saison, Claude Puel pourrait sérieusement remettre en cause son futur. « Claude n’est pas du genre à quitter le navire en pleine mer (…) Il n’a pas apprécié la tournure des événements et pourrait être amené à réfléchir sur son cas personnel à l’ASSE en fin de saison », assure ce proche de Puel. Autrement dit, une révolution pourrait bien de nouveau avoir lieu l'été prochain.

Articles liés