Mercato - ASSE : L’échec de cette priorité de Dupraz enfin expliqué ?
Axel Cornic

Pascal Dupraz souhaite absolument voir un attaquant débarquer à Saint-Étienne avant la fin du mercato... mais c’est loin d’être gagné. 

Les prochains jours pourraient être animés du côté de l’ASSE. C’est en tout cas ce qu’espère Pascal Dupraz, qui souhaite voir d’autres renforts débarquer après Paul Bernardoni ou Sada Thioub, dont nous vous avions parlé en exclusivité sur le10sport.com. C’est notamment le cas au poste d’attaquant, avec plusieurs pistes qui auraient été activée par Dupraz, notamment à l’étranger. Cela serait le cas avec Vedat Muriqi, qui ne joue que très peu à la Lazio, mais qui ne semble pas vraiment destiné à poser ses valises dans le Forez. 

Muriqi aurait gagné deux fois moins d’argent à Saint-Étienne

Plusieurs sources assurent ces dernières heures que le Kosovar de 27 ans se rapprocherait doucement mais surement de Majorque, même si Fenerbahçe n’aurait pas abandonné tout espoir. Ce mercredi, La Gazzetta dello Sport révèle que si l’ASSE a échoué dans ce dossier, ce serait surtout à cause d’une offre jugée extrêmement faible. Pas par la Lazio, mais plutôt par Vedat Muriqi lui-même, puisque les Stéphanois lui auraient proposé moins de 50% du salaire qu’il gagne actuellement. 

Articles liés