Mercato - ASSE : La sortie très forte du vestiaire après le recrutement hivernal !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Cadre du vestiaire, Timothée Kolodziejczak a salué l'arrivée de nombreux renforts lors du dernier mercato hivernal, ce qui permet à Pascal Dupraz de disposer de plusieurs choix.

Arrivé à l’ASSE pour remplacer Claude Puel en fin d’année dernière, Pascal Dupraz avait réclamé des renforts à ses dirigeants. Le technicien a été écouté puisque sept joueurs ont posé leurs valises à Saint-Etienne lors du mois de janvier : Joris Gnagnon, Bakary Sacko, Eliaquim Mangala, Sada Thioub, Paul Bernardoni, Enzo Crivelli et Falaye Sacko. Des arrivées saluées par un cadre du vestiaire.

« Il y a de la concurrence, c'est bien pour tout le groupe »

Présent à l’ASSE depuis 2020, Timothée Kolodziejczak estime que la concurrence ne peut être que bénéfique au groupe, qui a enchaîné une troisième victoire consécutive en championnat ce dimanche (victoire 1-2 face à Clermont). « On a eu des recrues cet hiver qui nous font du bien. On a un banc, beaucoup de joueurs. Le coach fait des choix, il y a de la concurrence, tout le monde élève son niveau de jeu, c'est bien pour tout le groupe » a confié le défenseur au micro de Prime Vidéo.

Articles liés