Cadre du vestiaire, Timothée Kolodziejczak a salué l'arrivée de nombreux renforts lors du dernier mercato hivernal, ce qui permet à Pascal Dupraz de disposer de plusieurs choix.
Arrivé à l’ASSE pour remplacer Claude Puel en fin d’année dernière, Pascal Dupraz avait réclamé des renforts à ses dirigeants. Le technicien a été écouté puisque sept joueurs ont posé leurs valises à Saint-Etienne lors du mois de janvier : Joris Gnagnon, Bakary Sacko, Eliaquim Mangala, Sada Thioub, Paul Bernardoni, Enzo Crivelli et Falaye Sacko. Des arrivées saluées par un cadre du vestiaire.
« Il y a de la concurrence, c'est bien pour tout le groupe »
Présent à l’ASSE depuis 2020, Timothée Kolodziejczak estime que la concurrence ne peut être que bénéfique au groupe, qui a enchaîné une troisième victoire consécutive en championnat ce dimanche (victoire 1-2 face à Clermont). « On a eu des recrues cet hiver qui nous font du bien. On a un banc, beaucoup de joueurs. Le coach fait des choix, il y a de la concurrence, tout le monde élève son niveau de jeu, c'est bien pour tout le groupe » a confié le défenseur au micro de Prime Vidéo.