Après avoir obtenu son retour en Ligue 1, l’ASSE aimerait bien conserver un grand artisan de sa remontée dans l’élite, Irvin Cardona, prêté l’hiver dernier par Augsbourg. Mais les Verts seraient également intéressés par un autre attaquant en la personne d’Andy Delort. Un dossier dans lequel pourrait s’immiscer le RC Lens.
« Cela sera la première star de Kilmer Group. » Auprès de la chaîne YouTubeCarton Rouge, Bernard Lions, journaliste pour L'Équipe, a indiqué que l’ASSE allait tout faire pour conserver Irvin Cardona. Prêté cet hiver par Augsbourg, l’attaquant âgé de 26 ans a inscrit 8 buts pour aider les Verts à remonter en Ligue 1.
Cette incroyable anecdote sur la vente de l'ASSE https://t.co/lbC3R7TZSa pic.twitter.com/YjA5JIYZyT
— le10sport (@le10sport) June 9, 2024
L’ASSE très intéressée par Delort
En plus d’Irvin Cardona, l’ASSE aurait un autre attaquant dans son viseur. Comme indiqué par Mohamed Toubache-Ter, les dirigeants stéphanois seraient très intéressés par Andy Delort. « Loïc Perrin fait du harcèlement très très régulièrement pour Andy Delort », a-t-il déclaré dans un Space sur X.
Le RC Lens sur le coup, Delort préfère Montpellier
L’attaquant de 32 ans est libre depuis son départ d’Umm Salal en février dernier, mais l'ASSE ne serait pas seule dans ce dossier. Mohamed Toubache-Ter a ajouté ce mercredi que le RC Lens serait également sur la piste d’Andy Delort, qui de son côté préférerait retourner à Montpellier.