Présent en conférence de presse, Timothée Kolodziejczak s'est prononcé sur le recrutement de Pascal Dupraz lors de ce mois de janvier.
Lanterne rouge du championnat, l’ASSE n’a pas le choix. Le club stéphanois devait se renforcer lors ce mercato hivernal pour tenter d’éviter la descente. Depuis le début du mois de janvier, les Verts ont acté l’arrivée de quatre recrues : Joris Gnagnon, Bakary Sako, Paul Bernardoni et Sada Thioub. Ils sont rejoints par Eliaquim Mangala, dont la signature a été officialisée ce jeudi. Un recrutement salué par l’un des joueurs de Pascal Dupraz.
« Le sang neuf fait du bien à tout le monde »
Présent en conférence de presse ce jeudi, Timothée Kolodziejczak s'est prononcé sur l’arrivée de ces renforts. « Les recrues apportent de la fraîcheur mentale et de la concurrence saine. Cela fait du bien. Les joueurs viennent nous renforcer et c'est bien. Il y a une usure depuis plusieurs années. Tu joues le maintien depuis des mois. Le sang neuf fait du bien à tout le monde » a confié le joueur de l’ASSE dans des propos rapportés par Le Progrès.