L'ASSE et Lorient se seraient renseignés sur la situation d'Ignatius Ganago. Toutefois, le RC Lens n'a pas l'intention de se séparer de son buteur cet hiver.
Le recrutement d’un avant-centre est l’une des grandes priorités de Pascal Dupraz, arrivé à l’ASSE pour tenter de maintenir le club en Ligue 1. Le technicien espère, depuis plusieurs semaines, trouver un accord avec Crystal Palace pour Jean-Philippe Mateta, mais la formation anglaise souhaite mettre la main sur son remplaçant avant de le laisser partir selon les informations exclusives du 10Sport.com. En attendant, l’ASSE prospecte en France et aurait notamment ciblé Ignatius Ganago.
Le RC Lens n'envisage pas de vendre Ganago cet hiver
Auteur de quatre buts cette saison sous le maillot du RC Lens, l’attaquant de 22 ans aurait reçu des approches de l’ASSE, mais aussi de Lorient. Selon les informations de Foot Mercato, ces deux équipes seraient venus aux renseignements, mais la réponse du RC Lens a été claire. La formation entraînée par Franck Haise n’a pas l’intention de se séparer de Ganago cet hiver, alors qu’elle espère encore se qualifier pour une compétition européenne la saison prochaine.