Mercato - ASSE : La tendance se confirme pour l’avenir de ce joueur de Puel !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ayant vu Etienne Green s’imposer dans les buts de l’ASSE, Jessy Moulin pourrait bien s’en aller cet été. Et c’est du côté de Troyes que son avenir pourrait s’écrire. 

Ces derniers mois, cela a énormément bougé dans les buts de l’ASSE. Alors que Claude Puel avait décidé de partir la saison dernière avec Jessy Moulin comme numéro 1 à la place de Stéphane Ruffier, cela avait occasionné certaines étincelles. Mais durant la fin de saison, c’est Etienne Green qui s’est imposé dans les cages stéphanoises. Et alors qu’il ne faut également pas oublier Stefan Bajic, Moulin pourrait donc avoir du mal à retrouver sa place dans les cages de l’ASSE. De quoi l’obliger à aller voir ailleurs à 35 ans ? 

Un avenir à Troyes ?  

Comme le10sport.com avait pu vous le révéler, Jessy Moulin pourrait continuer à évoluer en Ligue 1 puisque Troyes, promu cette saison, pense à lui. Une tendance confirmée ce mercredi par RMC. L’équipe menée par Laurent Battles a bel et bien coché le nom du gardien de l’ASSE, mais celui-ci n’est que le plan B. En effet, c’est Yohann Pelé, libre depuis la fin de son contrat avec l’OM, qui serait tout en haut de la liste des envies de la direction de Troyes

Articles liés