Alors que Lionel Messi est visiblement parti pour prolonger avec le FC Barcelone, Javier Tebas s’étonne de l’inaction du PSG dans ce dossier.
Le feuilleton Lionel Messi touche-t-il à sa fin ? Ces dernières heures, en Espagne, on s’est emballé à propos de l’avenir de la star du FC Barcelone. Alors que La Pulga est actuellement libre, elle pourrait ne pas le rester longtemps puisqu’un accord aurait été trouvé pour un nouveau contrat de 5 ans avec les Blaugrana. De plus, Messi y aurait également mis du sien en acceptant une grosse baisse de salaire. Finalement, le sextuple Ballon d’Or n’ira donc pas voir ailleurs, alors qu’on annonçait notamment un intérêt du PSG ou encore de Manchester City.
« Surpris que jusqu’à aujourd’hui, il n’y a pas eu d’offre du PSG »
Souvent annoncé dans le viseur du PSG, Lionel Messi ne retrouvera finalement pas Neymar au sein du club de la capitale. De quoi étonner Javier Tebas, président de la Liga, surpris par l’absence d’offre du PSG. « Je suis surpris que jusqu’à aujourd’hui, il n’y a pas eu d’offre du PSG ou de Manchester City. Je pense que le problème est qu’il n’y en a pas. Ce qui me fait penser que le joueur a envie de rester. Si c’était réellement une opération économique pour Messi, il aurait signé pour quelqu’un », a-t-il assuré, rapporté par Goal.