Stéphane Ruffier, dont le contrat court jusqu’en juin 2015 avec l’ASSE, serait dans le collimateur d’Arsenal. Et comme la presse anglaise l’explique ce dimanche, le gardien français serait bien la priorité d’Arsène Wenger.
À un an de la fin de son contrat avec l’ASSE, que va décider Stéphane Ruffier pour son avenir ? Le gardien stéphanois, qui est sur le point de s’envoler au Brésil avec l’équipe de France pour disputer la Coupe du monde, devrait trancher dans les semaines à venir. Qu’en est t-il de l’option d’Arsenal, qui aurait coché son nom parmi d’autres options prestigieuses ?
WENGER L’AURAIT PLACÉ DEVANT LLORIS
Talksport fait le point sur le dossier Stéphane Ruffier ce dimanche, et confirme l’intérêt d’Arsène Wenger envers l’ancien joueur de l’AS Monaco. Par ailleurs, le média britannique explique que Wenger l’aurait placé devant Hugo Lloris parmi ses priorités de l’été. Pour rappel, Arsenal suivrait également de très près la situation d’Iker Casillas, annoncé sur le départ au Real Madrid.
« ON FAIT TOUT POUR QU’IL RESTE »
Récemment interrogé sur le cas Stéphane Ruffier, Dominique Rocheteau avait clairement signifié son envie de le conserver à l’ASSE : «Ruffier ? On souhaite ardemment qu’il reste. Il y a des négociations. Il lui reste un an de contrat. On sait ce qu’il apporte à l’équipe et tous les points qu’il amène. D’ailleurs, on était triste pour lui quand on a appris qu’il n’était pas dans les 23 Bleus pour le Mondial. On fait tout pour qu’il reste. C’est l’une de nos priorités ».