Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La première recrue de Puel se confirme !

Bien décidé à mener un recrutement à bas coût, Claude Puel serait bel et bien intéressé par Jean-Philippe Krasso (22 ans) comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité.

Cet été, le mercato de l'AS Saint-Etienne s'annonce économique. En effet, les Verts rencontrent des difficultés sur le plan financier ce qui pousse le club du Forez à mener à recrutement au rabais. Ainsi, comme révélé par Le 10 Sport, Claude Puel a bien décidé de se lancer dans un rajeunissement de son effectif. Une stratégie confirmée par les récentes prolongations de contrat de Wesley Fofana (19 ans), Charles Abi (20 ans) et Mahdi Camara (22 ans), qui sont tous liés à l'ASSE jusqu'en 2024. D'autre part, plusieurs cadres devraient également partir tandis que le recrutement des Verts devraient donc prendre l'allure de plusieurs paris sur l'avenir. Une situation qui se confirme clairement.

L'ASSE tente le pari Jean-Philippe Krasso

Comme révélé le 27 avril dernier en exclusivité par Le 10 Sport, Claude Puel adore le profil de Jean-Philippe Krasso (22 ans), avant-centre d'Epinal. Il faut dire qu'après avoir inscrit un doublé face au LOSC en Coupe de France, l'attaquant du club de National 2 avait marqué contre l'ASSE en quart de finale de cette même compétition. Et ce mercredi, Loïc Tanzi, journaliste de RMC Sport, confirme la tendance sur son compte Twitter, assurant que Jean-Philippe Krasso sera le premier pari estival tenté par le club du Forez. Le joueur d'Epinal aura d'ailleurs une place à se faire sur le front de l'attaque des Verts puisque Loïs Diony ne sera pas conservé cet été tandis que Robert Beric est parti durant le précédent mercato d'hiver. Au sein de l'effectif stéphanois, Jean-Philippe Krasso pourrait donc se retrouver en concurrence avec un grand espoir de l'ASSE, à savoir Charles Abi, lancé dans le grand bain cette saison par Claude Puel.

Articles liés