Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La mise au point de Loïc Perrin sur son avenir !

Questionné sur son futur avec l’ASSE, Loïc Perrin, capitaine des Verts, espère continuer en professionnel encore quelques années.

Sous contrat avec l’ASSE jusqu’en juin prochain, Loïc Perrin est à quelques mois du terme de son bail. La question de sa prolongation reviendra obligatoirement sur la table, alors que le défenseur central n'a connu que Saint-Etienne dans sa carrière. Le joueur de 34 ans pourrait apposer sa signature sur un nouveau et dernier contrat avant de prendre officiellement sa retraite. Et Perrin fait passer un message fort sur son avenir...

« J’espère jouer le plus longtemps possible »

Interviewé par Parlons Sports, Loïc Perrin confie son souhait de poursuivre l’aventure sous la tunique stéphanoise encore quelques années, tout en se confiant sur son après-carrière : « Il me reste une année de contrat, on verra comment ça va physiquement, c’est le terrain qui va parler. J’espère jouer le plus longtemps possible. Devenir entraîneur ? Aujourd’hui, ce n’est pas quelque chose qui m’intéresse. Je me vois plus avoir un rôle au sein du club ».

Articles liés