Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les Verts ont eu très chauds pour cette recrue estivale !

Arrivé libre de tout contrat, Harold Moukoudi reconnait qu'avant d'opter pour l'ASSE, il avait eu des contacts avec des clubs anglais.

Cet été, l'AS Saint-Etienne a entamé son mercato très rapidement. A l'affût pour dénicher des grands talents, les Verts se sont naturellement tourné vers la Ligue 2 où ils ont réussi à boucler l'arrivée d'Harold Moukoudi très rapidement. Un joli coup tant le défenseur était convoité suite à sa saison très réussie avec Le Havre. Et dans une interview accordée au Progrès, Moukoudi reconnait avoir été approché par des clubs anglais.

Moukoudi avoue des contacts avec des clubs anglais

« L’Angleterre ? Éventuellement. Aston Villa ? J’ai même parlé au coach. Je souhaitais rester en France pour m’y aguerrir. Je veux faire quelque chose de structuré et ne pas me brûler les ailes. À mon âge (21 ans), le plus important, c’est de jouer, apprendre et prendre du plaisir. Or on apprend en jouant. Pour l’instant, je regarde la Premier League en spectateur. On verra par la suite. Aujourd’hui, je suis focus sur Saint-Etienne », révèle-t-il.

Articles liés