Mercato - ASSE : Les Verts ont eu très chauds pour cette recrue estivale !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Arrivé libre de tout contrat, Harold Moukoudi reconnait qu'avant d'opter pour l'ASSE, il avait eu des contacts avec des clubs anglais.

Cet été, l'AS Saint-Etienne a entamé son mercato très rapidement. A l'affût pour dénicher des grands talents, les Verts se sont naturellement tourné vers la Ligue 2 où ils ont réussi à boucler l'arrivée d'Harold Moukoudi très rapidement. Un joli coup tant le défenseur était convoité suite à sa saison très réussie avec Le Havre. Et dans une interview accordée au Progrès, Moukoudi reconnait avoir été approché par des clubs anglais.

Moukoudi avoue des contacts avec des clubs anglais

« L’Angleterre ? Éventuellement. Aston Villa ? J’ai même parlé au coach. Je souhaitais rester en France pour m’y aguerrir. Je veux faire quelque chose de structuré et ne pas me brûler les ailes. À mon âge (21 ans), le plus important, c’est de jouer, apprendre et prendre du plaisir. Or on apprend en jouant. Pour l’instant, je regarde la Premier League en spectateur. On verra par la suite. Aujourd’hui, je suis focus sur Saint-Etienne », révèle-t-il.

Articles liés