Mercato - OL : Marcelo ouvre la porte à Besiktas
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Marcelo a quitté le Besiktas pour rejoindre l’OL, le défenseur brésilien n’est pas contre retrouver les joies du club stambouliote.

Avec l’arrivée d’Andersen, Marcelo se retrouve en difficulté du côté de l’OL. De quoi le pousser au départ dans les prochains mois ? S’il venait à partir, le Brésilien aimerait en tout cas retrouver le maillot du Besiktas. « J'ai gardé de très bonnes amitiés à Istanbul. Je garde en mémoire la célébration du titre en championnat, avec les bateaux qui faisaient la fête en mer. Je ne crois pas qu'on ait déjà fait mieux ailleurs. Je suis toujours Besiktas et d'autres matchs de SüperLig dès que je le peux. Un jour, bien sûr, j'aimerais jouer à nouveau pour Besiktas. Ma femme et mes enfants aiment beaucoup la Turquie. Cependant, j'ai un contrat de deux ans à Lyon et je respecte le club, en essayant de donner le meilleur sur le terrain. Lyon est un grand club, bien structuré et je m'entends très bien avec tout le monde, y compris le président », a assuré Marcelo pour Hurriyet.

Articles liés