Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La mise au point de l’ASSE sur la nomination de Ghislain Printant !

Sur le banc de l’ASSE, c’est donc Ghislain Printant qui a remplacé Jean-Louis Gasset. Et Bernard Caïazzo a d’ailleurs tenu à répondre à certaines rumeurs au sujet de cette nomination.

Bien qu’il ait réussi à amener l’ASSE en Europa League, Jean-Louis Gasset a décidé de prendre un peu de recul. En effet, l’entraîneur des Verts a quitté son poste, laissant sa place à Ghislain Printant, qui était jusque-là son adjoint. Toutefois, ce dernier n’aurait pas été la priorité de la direction stéphanoise. En effet, certains médias ont annoncé que l’ASSE pensait à d’autres entraîneurs pour remplacer Gasset. Ce à quoi a répondu Bernard Caïazzo.

« On n’a jamais sollicité qui que ce soit »

En effet, dans un entretien accordé à But !, Bernard Caïazzo a tenu à mettre les choses au point concernant l’arrivée de Ghislain Printant. Le dirigeant de l’ASSE a alors confié : « On a rencontré d’autres entraîneurs ? C’est faux. Nous avons d’ailleurs publié un démenti sur le site officiel. On n’a jamais sollicité qui que ce soit. On l’aurait fait si Ghislain avait refusé mais dans mon esprit comme celui de Roland, le successeur de Jean-Louis, ce devait être lui. C’était notre priorité. On voulait rester dans la continuité. On se serait tournés vers quelqu’un d’autre si on avait été en fin de cycle. Le vœu de Jean-Louis était de voir Ghislain prendre le relais. Venant d’un homme qui nous a fait passer de la 16e à la 4e place en 18 mois, pourquoi ne lui aurait-on pas fait confiance ? ».

Articles liés