Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L'énorme mise au point des Tigres sur l'avenir de Delort !

Dans le viseur de l'ASSE ou encore de Toulouse, Andy Delort pourrait retrouver la Ligue 1 cet hiver. Ricardo Ferretti, le coach des Tigres, a fait le point.

Il pourrait être l'un des jolis coups de ce mercato hivernal. Après une pige au Mexique avec les Tigres, Andy Delort souhaiterait désormais revenir en France et en Ligue 1, où certains clubs semblent l'attendre de pied ferme. Lorient, l'ASSE et Toulouse seraient en effet très intéressés par l'ancien joueur de Caen... Alors, un départ est-il envisageable ? Ricardo Ferretti, le coach des Tigres, a donné son point de vue sur ce dossier.

« On ne veut plus acheter des joueurs pour après les prêter »

« On ne veut plus acheter des joueurs pour après les prêter, Miguel Angel Garza (directeur sportif) et le président sont fatigués de ce genre d’opérations, et moi aussi. Je suis aussi fatigué de voir que ma direction investit pour ramener des joueurs et que lorsque d’autres clubs veulent nos joueurs, ils veulent presque toujours qu’on les envoie en prêt et qu’on paye leurs salaires, tout ou partie. Si un joueur souhaite partir, il n’a qu’à se rapprocher de nous, ramener une équipe qui paye ce que nous lui payons ou qui paye sa clause libératoire et il n’y aura aucun problème, tout se passera bien. Personne n’est indispensable, nous sommes tous nécessaires, ce qui dure, ce qui reste, c’est le club, l’institution. Nous devons travailler pour le bien du club. Et si un joueur trouve mieux ailleurs, aucun problème », a-t-il ainsi confié dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Articles liés