Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le FC Nantes pourrait plomber une piste de Claude Puel !

Le FC Nantes suivrait Mohamed Bachir Belloumi et lui aurait envoyé une invitation afin de faciliter l’obtention d’un visa sur le sol français. Plusieurs clubs français à l’instar de l’ASSE resteraient aux aguets.

Le projet de rajeunissement de Claude Puel ne semble pas porter ses fruits. En difficulté en championnat, l’ASSE doit également composer avec une situation financière compliquée qui pourrait avoir un impact sur le recrutement. Comme l’a confié l’entraîneur des Verts en conférence de presse vendredi dernier, le club du Forez recherche des opportunités sur le marché et pourrait, de nouveau, se concentrer sur l'achat de jeunes joueurs. Selon plusieurs médias africains, l'ASSE aurait coché le nom de Mohamed Bachir Belloumi, attaquant de 18 ans qui évolue au MC Oran. Mais la formation stéphanoise n’est pas la seule à suivre la situation du joueur.

De nombreux clubs français sur Belloumi

Fils de Lakhdar Belloumi, ancien Ballon d’or africain, Mohamed Bachir Belloumi intéresserait également le FC Nantes. Le joueur devrait débuter un essai prochainement au sein de la formation dirigée par Antoine Kombouaré, qui serait prête à lui faciliter l’obtention d’un visa d’entrée sur le sol français. Par ailleurs, Lorient, le Paris FC et Strasbourg suivraient également la situation de Mohamed Bachir Belloumi. Le club alsacien, qui a d'ailleurs pour responsable de la cellule de recrutement Ali Bouafia, ancien coéquipier de Lakhdar Belloumi en sélection algérienne.

Articles liés