Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Gros coup de froid pour l’avenir de Stéphane Ruffier !

En grande difficulté cette saison dans les buts de l’ASSE, Stéphane Ruffier pourrait être poussé vers la sortie par Claude Puel. Et cette tendance paraît crédible…

Alors que l’ASSE pointe actuellement à la 16e place de Ligue 1 et flirte dangereusement avec la zone de relégation, un homme en particulier aurait des relations assez froides avec Claude Puel : Stéphane Ruffier. D’ailleurs, malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2021, le gardien des Verts paraît menacé pour son avenir puisque l’entraîneur de l’ASSE ne verrait pas d’un mauvais œil son départ. Qu’en est-il vraiment ?

Ruffier-Puel, la rupture ?

Comme Le 10 Sport vous l’a confirmé, tout semble en effet réuni pour envisager un départ de Stéphane Ruffier malgré son ancienneté à l’ASSE (NDLR : il est arrivé en 2011). Claude Puel, qui semble avoir des relations compliquées avec Ruffier, pourrait envisager de le vendre en fin de saison, d’autant qu’il souhaite rajeunir l’effectif de l’ASSE. En clair, l’avenir de l’emblématique gardien des Verts ne passerait plus forcément par le Forez.

Articles liés