Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Riolo propose un scénario fracassant pour virer Tuchel !

Alors que le PSG a été battu par le Borussia Dortmund en Ligue des Champions et que l’avenir de Thomas Tuchel pourrait être fragilisé en cas d’élimination, Daniel Riolo évoque les profils de Maurico Pochettino ou Massimiliano Allegri…

Dominé par un Borussia Dortmund qui a affiché un meilleur visage mardi soir en 8e de finale aller de la Ligue des Champions (2-1), le PSG a donc mal débuté cette double confrontation face au club allemand. RMC Sport a néanmoins révélé que pour l’instant, Thomas Tuchel n’était pas menacé par la direction du PSG et que son avenir n’était pas remis en question. Mais qu’en sera-t-il en cas d’élimination définitive au terme du match retour en mars ?

Riolo imagine Pochettino ou Allegri dès maintenant au PSG

Dans son édito publié mercredi sur RMC, Daniel Riolo a évoqué un scénario dans lequel Thomas Tuchel serait immédiatement limogé par le PSG : « Plus que sur le jeu, il va falloir travailler sur les têtes. Tuchel nie tout problème de ce côté là. Emery avait nié aussi. Les deux ont été humiliés en Europe. Électrochoc? Comment? Une folie. Virer Tuchel maintenant. Tenter le gros coup. Allegri ou Pochettino sont dispo. Au point où en est le PSG, qui sait quelle est la meilleure solution? Est-elle forcément dans la raison? Paris se meurt de ses habitudes. Autant essayer d’en sortir avec fracas », a lâché Riolo. Voilà une idée…

Articles liés