Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Gomis… Les dernières précisions sur son éventuel retour

Bafé Gomis va-t-il revenir à l’ASSE ? L’attaquant de Swansea entretient toujours d’excellentes relations avec les dirigeants de son club formateur. Et il n’exclut rien pour l’avenir…

L’ASSE a perdu dimanche à Caen (1-0). Et l’ASSE n’a pas marqué. Comme trop souvent cette saison. Les Verts n’ont inscrit que 24 buts en 23 journées de Ligue 1 cette saison. Quatrièmes au classement, les Stéphanois ne sont que la douzième attaque de l’élite. Les attaquants, hormis Max-Alain Gradel, déçoivent depuis le début de la saison. Un retour de Bafé Gomis a même été évoqué cet hiver.

Mercato - ASSE/Arsenal : La décision serait prise pour Gomis !

GOMIS NE FERME PAS LA PORTE…

Formé à l’ASSE, Gomis, 29 ans, a rejoint le club de Swansea l’été dernier après son départ de Lyon. L’attaquant international a connu des débuts compliqués au Pays de Galles. Un temps, il a envisagé de quitter le club cet hiver. « Je pense que c’est une belle et grande histoire entre l’ASSE et moi. […] On a su avoir l’intelligence de garder une forte et belle relation avec les dirigeants. Mais aujourd’hui, cela me paraît compliqué, peut-être un jour… », a lâché Gomis il y a quelques jours sur Canal +.

PAS DE RETOUR DANS UN AVENIR PROCHE

Gomis ne reviendra pas cet hiver. Ni l’été prochain. Mais l’ASSE ne désespère pas de la convaincre.  « Gomis reviendra un jour à Saint-Etienne, c'est évident. Il ne signera pas lors de ce mercato, c'est trop tôt. Mais il finira sa carrière ici et pas à 38 ans », a lâché début janvier le président du conseil de surveillance de l’ASSE, Bernard Caïazzo, à Eurosport.fr. Pour l’instant, ça bloque au niveau du salaire. Mais le Français pourrait être moins gourmand dans quelques années…

Articles liés