Mercato - Arsenal/ASSE : Une offre de 10 M€ sur la table pour Gomis ?
La rédaction

Alors que Bafétimbi Gomis pourrait quitter Swansea cet hiver, un nouveau club anglais serait entré dans la danse après l'ASSE et Arsenal.

Bafétimbi Gomis a la cote en Angleterre. Le joueur, désireux de quitter Swansea pendant le mercato hivernal, serait pisté par plusieurs clubs de Premier League, dont Arsenal et Crystal Palace notamment. Mais West Ham voudrait aussi s’attacher les services de l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais et aurait soumis une offre.

UNE OFFRE DE 10 MILLIONS

Le quotidien britannique The Sun annonce que les Hammers seraient très intéressés par le profil de « la panthère » et auraient transmis une offre de 10 millions d’euros à Swansea. Malgré une première moitié de saison moyenne avec seulement un but en 18 apparitions, l’international français plaît encore en Premier League et pourrait même sérieusement envisager un départ, six mois seulement après son arrivée chez les pensionnaires du Liberty Stadium.

UN RETOUR À L’ASSE ?

Un retour à Saint-Etienne avait été un temps envisagé, mais le joueur a récemment mis un terme aux rumeurs, sur le plateau du Canal Football Club : « On en a un peu parlé, parce qu’il y avait Ricky et Erding, qui sont pour moi de grands attaquants de Ligue 1, qui étaient en perte de confiance, et Saint-Étienne a cette ambition de s’installer vers le podium, vers le haut du classement. Donc ils avaient plutôt besoin d’un attaquant confirmé, de niveau internationalJe pense que c’est une belle et grande histoire entre l’ASSE et moi, dix bonnes années avec des hauts et des bas comme vous le savez. Mais on a su avoir l’intelligence de garder une forte et belle relation avec les dirigeants. Mais aujourd’hui, cela me paraît compliqué, peut-être un jour… ». Affaire à suivre...

Articles liés