Accès direct au contenu

Mercato - ASSE

Mercato - ASSE/Arsenal : Cette nouvelle mise au point sur le dossier Gomis

S'il est toujours pisté par Saint-Etienne et Arsenal, le manager des Swans Garry Monk espère convaincre Bafétimbi Gomis que son avenir est à Swansea.

L’ancien attaquant de Lyon, aujourd’hui à Swansea, serait dans les petits papiers de Saint-Etienne et Arsenal. Mais après le départ de Wilfried Bony, le club gallois ne serait pas intéressé par un transfert de l'attaquant international français. Présent en conférence de presse ce vendredi, le manager général du club gallois Garry Monk estime que Gomis a tout pour se faire un nom à Swansea.

« IL PEUT SE FAIRE UN NOM À SWANSEA »

Le technicien anglais est convaincu que Bafétimbi Gomis a tout pour réussir au club : « Il est dans une position idéale pour se faire un nom à Swansea. C’est ce que j’espère pour Bafé. Je sais que c'est ce qu’il veut faire et j'espère que ce sera le cas jusqu'à la fin de la saison. Je pense que c’est une période importante pour lui en tant que joueur », a-t-il confié dans des propos relayés par la BBC.

« J’AI BESOIN DE TEMPS POUR RÉFLÉCHIR »

Invité du Canal Football Club dimanche dernier, Bafétimbi Gomis avait avoué sa frustration après six mois sur le banc. « J’ai besoin de temps pour réfléchir. J’ai été approché par des clubs. Je ne sais pas ce qui va se passer. Moi partant ? C’est possible. Il est prévu que mon entourage se réunisse avec les représentants de Swansea. Il est vrai que j’ai eu pas mal d'approches de clubs. Mais j’ai l'ambition de jouer un certain nombre de matchs », avait-il confié.

Articles liés