menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  2. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
  3. 11h00 Pendant que Zinedine Zidane fait ses débuts en équipe de France, Didier Deschamps prend une décision importante pour son avenir !
  4. 10h00 «Il n'a jamais été à ce niveau» : Daniel Riolo est choqué par ce joueur du PSG !
  5. 09h15 Seixas a fait le plein de confiance à quelques jours des championnats du monde !
Mercato - ASSE/Arsenal : Gomis se livre sans détour sur son mercato !
La rédaction

Bafétimbi Gomis pourrait quitter Swansea dès cet hiver. Les rumeurs emmèneraient l’attaquant français vers Arsenal et Saint-Etienne.

Bafétimbi Gomis est un joueur convoité en Angleterre mais également en France. Arsenal et Saint-Etienne seraient très intéressés par le profil de l’ancien attaquant de l’Olympique Lyonnais. Dans des propos relayés par The Telegraph, l’attaquant se livre sur son mercato et sur son statut à Swansea.

« JE ME POSE BEAUCOUP DE QUESTIONS »

« Quand Bony était encore au club, il était prévu que je devais jouer un certain nombre de matchs, ce qui n’a pas été le cas. Aujourd’hui je me pose beaucoup de questions. J’ai besoin de temps pour réfléchir. J’ai été approché par des clubs. Je ne sais pas ce qui va se passer. Moi partant ? C’est possible. Il est prévu que mon entourage se réunisse avec les représentants de Swansea », confesse Bafé Gomis

« JE VEUX RESTER À L’ÉTRANGER »

« Je vais avoir une discussion avec mes propres représentants pour trouver la meilleure solution. Je veux rester à l’étranger. Il est vrai que j’ai eu pas mal d'approches de clubs. Mais j’ai l'ambition de jouer un certain nombre de matchs. J’ai besoin de temps pour réfléchir parce que ce qui a été dit n'a pas été respecté. À mon âge, il est difficile de passer mon temps assis sur le banc ».

Articles liés