Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE/Arsenal : La décision serait prise pour Gomis !

Annoncé dans le collimateur d’Arsenal et de l’ASSE pour ce mercato hivernal, Bafetimbi Gomis pourrait finalement rester dans les rangs de Swansea comme l’annonce la presse britannique.

Arrivé gratuitement en provenance de l’OL l’été dernier, Bafetimbi Gomis a connu une première partie de saison compliquée dans les rangs de Swansea. Annoncé sur le départ durant plusieurs semaines, l’international français se trouverait notamment sur les tablettes d’Arsenal et de lASSE. Toutefois, comme l’annonce The Sun, un nouveau rebondissement pourrait tout relancer dans ce dossier.

Gomis finalement vers… une prolongation ?

Le média britannique, relayé par Sport24, explique que les dirigeants de Swansea pourraient lui proposer une prolongation de contrat afin de le convaincre de s’inscrire sur le long terme au sein du club. Une hypothèse qui prendrait de l’ampleur, et qui devrait donc fixer l’avenir de l’ancien buteur de l’ASSE pour cet hiver.

« Je sais ce qu’il veut »

Le manager général de Swansea, Garry Monk, a fait passer un message fort sur Bafetimbi Gomis vendredi : «Il est dans une position idéale pour se faire un nom à Swansea. C’est ce que j’espère pour Bafé. Je sais que c'est ce qu’il veut faire et j'espère que ce sera le cas jusqu'à la fin de la saison. Je pense que c’est une période importante pour lui en tant que joueur ».

Articles liés