Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un titulaire de l’OM en approche l’été prochain ?

Alors qu’un certain nombre de joueurs de l’OM sont concernés par une fin de contrat en juin prochain, Jérémy Morel fait partie de ces cadres de Marcelo Bielsa susceptibles de changer d’air. Et l’ASSE serait disposée à le relancer.

André Ayew, André-Pierre Gignac, Rod Fanni… L’OM dispose de nombreux joueurs arrivant en fin de contrat à l’issue de la saison, et la plupart devraient pouvoir changer d’air librement. Mais qu’en est-il de Jérémy Morel, directement concerné par cette tendance alors qu’il s’est imposé comme un cadre de Marcelo Bielsa au sein de la défense centrale de l’OM cette saison ?

BRAS DE FER POUR L’ASSE ?

L’Equipe explique dans son édition du jour que Jérémy Morel serait déjà dans le collimateur de deux clubs si l’OM ne le prolongeait pas dans les mois à venir : l’ASSE et Crystal Palace. Toujours à l’affût d’une bonne affaire sur le marché des transferts, la formation de Christophe Galtier pourrait donc renforcer son secteur défensif avec le joueur de l’OM lors du prochain mercato estival.

GALTIER N’ATTEND PLUS PERSONNE

Après la signature de Landry N’Guemo à l’ASSE durant ce mercato hivernal, Christophe Galtier a annoncé la couleur pour la suite jeudi en conférence de presse : « Sall ? Il a une douleur à l’adducteur, la même que lorsqu’il fut absent durant un mois en fin d’année dernière. On verra mais je ne vais pas demander un joueur supplémentaire à mes dirigeants », a précisé le technicien des Verts.

Articles liés