Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - ASSE/PSG : Les Verts auraient abandonné une piste sur le marché…

Le PSG souhaite dégraisser son effectif à l’exception des stars. Par conséquent, les Parisiens seront à l’écoute de certaines offres. Faut-il encore que des offres arrivent...

Alors que Bordeaux semblait sur le point de recruter Clément Chantôme, pour 500 000€, le milieu de terrain est toujours au Paris Saint-Germain. Et pour cause, les dirigeants du club de la Capitale attendent de savoir comment se conclura le dossier Adrien Rabiot pour savoir quoi faire de Clément Chantôme. Et l’ASSE aurait déjà perdu patience.

Mercato - PSG/OM/ASSE : Chantôme dépendant d’un autre dossier chaud du mercato ?

SAINT-ETIENNE A ABANDONNÉ L’IDÉE DE RECRUTER CHANTÔME

Selon les informations d’Eurosport, si Clément Chantôme souhaite quitter le PSG, ce ne sera pas pour rejoindre Saint-Etienne qui aurait lâché l’affaire : « Un temps intéressée par son profil, l'ASSE n'a plus donné de nouvelle et le joueur souhaite avant tout continuer sa carrière en France, à un an de l'Euro » confirme le média. Par conséquent, le milieu de terrain formé à Paris aurait perdu un prétendant et ses rêves d’équipe de France s’éloignent un peu plus encore.

« ON VERRA »

« Mon avenir au PSG ? Pour le moment je suis là, je donne le maximum pour le PSG, c’est quand même mon club formateur… Et on verra ce qui se passera en janvier » a récemment déclaré Clément Chantôme concernant son avenir. Toujours est-il qu’il faudra bien trouver une solution puisque son avenir au PSG semble bouché étant donné le nombre de joueurs à son poste. Et son temps de jeu risque de continuer à diminuer.

Articles liés