Mercato - PSG/OM/ASSE : Chantôme dépendant d’un autre dossier chaud du mercato ?
La rédaction

Loin d’être indispensable au PSG, l’avenir de Clément Chantôme serait fortement lié à celui d’un de ses coéquipiers.

Jouer dans un club comme le Paris Saint-Germain a ses petits défauts. Évoluer au sein d’un effectif pléthorique, composé des plus grands joueurs d’Europe, contraint certains éléments moins en vue à passer leur saison à regarder les coéquipiers depuis le banc de touche. C’est le cas de Clément Chantôme, joueur de 27 ans formé au PSG, qui n’a cumulé que 145 minutes de jeu depuis le début de la saison.

CHANTÔME SUR LE DÉPART SI RABIOT RESTE… OU L’INVERSE

Naturellement donc, le milieu de terrain tricolore fait figure de futur partant. Le mercato hivernal ouvre ses portes dans moins d’une semaine et, à la recherche de liquidités, le PSG sera obligé de laisser partir un ou plusieurs éléments si il veut recruter. L’avenir de Clément Chantôme serait fortement lié à celui d’Adrien Rabiot, à en croire les informations du Parisien. En effet un départ en prêt de son jeune coéquipier, condamnerait le natif de Sens à des nouveaux longs mois sur le banc des remplaçants. Si en revanche l’international espoir reste, le joueur passé par le TFC la saison dernière sera contrait de faire ses valises…

NASSER CONTRE UN DÉPART DE LAVEZZI

L’autre joueur potentiellement sur le départ n’est autre qu’Ezequiel Lavezzi. L’Argentin pourrait rapporter une belle somme aux Parisiens, qui pourraient l’utiliser pour recruter un renfort de poids et ainsi se couvrir des sanctions liées au fair-play financier. Pourtant il semblerait bien que Nasser Al-Khelaifi ait tranché concernant l’avenir d’El Pocho. Le président du Paris Saint-Germain ne souhaiterait finalement pas se séparer de l’ailier gauche…

Articles liés