À l’approche de l’ouverture de la période des transferts, le PSG va devoir faire face aux intérêts de certains clubs pour ses joueurs, tout en essayant d’attirer de nouveaux joueurs à faible coût. Ainsi, les rumeurs envoient Ezequiel Lavezzi loin de Paris.
Certains cadres du PSG vont devoir mettre un peu plus d’entrain à l’entraînement et en match. C’est en tout cas en substance, le message qu’a voulu faire passer Laurent blanc en conférence de presse à l’occasion du match amical qui opposera le PSG à l’InterMilan.
LAVEZZI, FORTE VALEUR FINANCIÈRE
Justement, l’Inter Milan avait été annoncé comme intéressée afin de s’attacher les services d’EzequielLavezzi. Si le PSG est toujours sous la coupe des mesures restrictives du fair-play financier et pense à vendre certains éléments pour pouvoir recruter par la suite, NasserAl-Khelaïfi aurait pris une décision pour son ailier gauche.
LAVEZZI NE SERA PAS VENDU
D’après les informations du journal Le Parisien, le président du PSG ne souhaiterait pas se séparer de Lavezzi, en qui il a toujours confiance. Cette possibilité serait même d’ores et déjà écartée comme l’indique le quotidien, et ce, malgré la certaine somme d’argent que pourrait rapporter EzequielLavezzi. Par ailleurs, son hygiène de vie aurait été jugée incorrecte par sa direction pour un footballeur.