Si la position de Laurent Blanc à la tête de l’effectif parisien est fragilisée avec les résultats en dents de scie obtenus récemment, la direction qatarie viserait Diego Simeone comme premier choix en cas de départ du Cévenol.
Très loin de son niveau affiché tout au long de la saison passée, le PSG peine à imposer sa loi sur les terrains de Ligue 1 et de LiguedesChampions. Si les joueurs sous les ordres de LaurentBlanc sont les quasiment les mêmes, le niveau de jeu n’est pas au rendez-vous.
LE PSG VEUT SIMEONE POUR LA SAISON PROCHAINE
Selon les informations que Le 10 Sport vous avait révélées en exclusivité, le PSG songerait principalement à DiegoSimeone en cas d’échec de LaurentBlanc à la tête du PSG. Ainsi, selon les informations de l’émission de télévision espagnole El Chiringuito, les dirigeants du ParisSaint-Germain auraient contacté DiegoSimeone. Il s’agirait d’une première prise de contact avec le technicien argentin afin de s’attacher ses services pour la saison prochaine. Interrogé il y a peu dans Telefoot, l’entraîneur de l’AtléticoMadrid avait ouvert la porte au PSG.
TORRES POURRAIT JOUER UN VILAIN TOUR AU PSG
Mais d’après les toutes dernières informations du Daily Star, DiegoSimeone aurait d’ores et déjà repoussé les avances de ManchesterCity, qui pense également à lui en cas d’échec de ManuelPellegrini, et Liverpool, où BrendanRodgers est en proie à des difficultés sportives depuis le départ de LuisSuarez. Selon le média britannique, l'arrivée enfin actée de FernandoTorres à l’Atletico Madrid aurait convaincu Simeone de rester un au moins une saison de plus avec en tête d’idée de « retaper » l’ancien joueur de Liverpool et lui rendre sa gloire. Mauvaise nouvelle pour les dirigeants du PSG, pas pour LaurentBlanc.