Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Galtier aurait déjà trouvé sa nouvelle recrue !

Avec les blessures de Cohade et Corgnet, l’ASSE a changé ses plans pour ce mercato hivernal. Après l’arrivée de Landry Nguemo, l’équipe entraînée par Christophe Galtier pourrait encore être renforcée.

Présent en conférence de presse avant le match face au PSG, Christophe Galtier s’était exprimé sur le mercato de l’ASSE. L’entraîneur avait alors indiqué que l’effectif ne devrait pas bouger : « On verra mais je ne vais pas demander un joueur supplémentaire à mes dirigeants ». Toutefois, une nouvelle recrue pourrait prochainement s’engager.

UN ATTAQUANT FORMÉ À L’OL À L’ESSAI

Malgré Mevlüt Erding et Ricky van Wolfswinkel, l’ASSE pourrait accueillir un nouvel attaquant dans les prochains jours. Comme l’indique L’Équipe, Harry Novillo serait actuellement à l’essai. Polyvalent, le joueur formé à l’OL peut évoluer en attaque, mais également au poste de milieu offensif. Autre avantage pour l’ASSE, le fait qu’il soit gratuit. En effet, le joueur vient de résilier son contrat avec Clermont et peut donc s’engager où il le souhaite.

BEAUVUE ÉGALEMENT CIBLÉ ?

Pour renforcer l’attaque, les dirigeants stéphanois auraient également d’autres pistes. En prévision du prochain mercato estival, les Verts se seraient déjà positionnés sur Claudio Beauvue, actuellement en pleine forme du côté de Guingamp. Néanmoins, ce dossier s’annonce très compliqué tant la concurrence est rude. Rennes, Bordeaux et le LOSC surveilleraient également la situation de l’attaquant breton. 

Articles liés