L’ASSE pourrait perdre des cadres importants. Un dirigeant du club s’est exprimé sur la position des Stéphanois sur le marché des transferts.
L’ASSE pourrait perdre quelques cadres d’ici quelques mois. Selon les rumeurs, Franck Tabanou, Loïc Perrin et Stéphane Ruffier seraient dans le viseur de plusieurs grands clubs européens. Dans une interview accordée au Progrès, dans son édition de mercredi, Dominique Rocheteau est revenu sur le mercato du club.
« IL FAUT PENSER À L’AVENIR DU CLUB »
« Le mercato ? On a fait différentes réunions. Christophe revient demain. On va en reparler dans les jours qui viennent. Mais sincèrement, on a déjà une grande confiance en notre groupe qui réalise de superbes choses. Et puis prendre un joueur pour prendre un joueur, surtout pour quelques jours, non. Il faut penser à l’avenir du club », estime-t-il.
« LE MERCATO HIVERNAL SE DÉCANTE TOUJOURS À LA FIN »
Dominique Rocheteau a également évoqué la fin du mercato hivernal qui prendra fin lundi : « De toute façon, le mercato d’hiver se décante toujours sur la fin. On verra s’il y a une opportunité. Peut-être qu’il ne se passera rien. Pour l’instant, on n’a rien de vraiment précis ». Christophe Galtier avait avoué qu’il faillait « faire avec les forces qu’il reste au club en allant piocher dans notre centre de formation ».