Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L’ASSE sort du silence pour l’avenir de Franck Tabanou !

Interrogé par Eurosport, Bernard Caïazzo a clairement pris position pour l’avenir de Franck Tabanou…

Loïc Perrin et Stéphane Ruffier ne sont pas les seuls cadres courtisés sur le marché des transferts. Franck Tabanou est également concerné. Régulièrement annoncé en Italie, il aurait surtout fait l’objet d’une offre formelle de Swansea à hauteur de quatre millions d’euros, selon les informations de France Football. Les Verts ont réagi par l’intermédiaire de Bernard Caïazzo

« TABANOU NE PARTIRA PAS »

Interrogé par Eurosport, le président du conseil de surveillance de l’ASSE s’est montré clair quant au dossier Tabanou : « Tabanou ne partira pas cet hiver même en cas de belle offre », a lâché le dirigeant stéphanois, deux jours après la défaite des siens face au Paris Saint-Germain à Geoffroy-Guichard.

FIN DU MERCATO POUR LES VERTS ?

Lundi soir, sur les antennes de RMC, Christophe Galtier avait donné la tendance pour la fin du mercato : « Le mercato ? On a toujours une possibilité… Nous on a réagi rapidement à l’accident de Renaud Cohade, on s’est tourné vers un joueur où il n’y aurait pas de transfert, un joueur avec une situation assez simple, Landry Nguémo, qui n’avait pas de contrat à Lens. Après, au club, on n’aura pas les moyens de faire autre chose »

Articles liés