Présent en conférence de presse ce mardi, à la veille du déplacement de son équipe à Tours en Coupe de France, Christophe Galtier a fait un point mercato.
Contrarié par les blessures, Christophe Galtier, l’entraîneur de l’ASSE, n’a rien demandé à ses dirigeants. C’est le message qu’il a tenu à faire passer devant les médias alors que les Verts sont toujours en course pour le titre en Ligue 1 et en Coupe de France. Le technicien stéphanois compte notamment s’appuyer sur les jeunes du centre de formation.
« PAS DEMANDÉ DE JOUEURS SUPPLÉMENTAIRES »
« Hier, nous étions en réunion et je n’ai pas demandé de nouveaux joueurs à mes dirigeants. Il faut faire avec les forces qu’il reste au club en allant piocher dans notre centre de formation. Je ne peux pas demander des recrues à chaque fois qu’il y a des blessés ou des accidents. C’est parfois à cause de ce genre de situation qu’on trouve des joueurs capables de titiller les professionnels », a lancé l’entraîneur stéphanois devant la presse.
#Galtier : Je n'ai pas demandé de nouveaux joueurs à mes dirigeants. Des jeunes vont avoir leur chance par la force des choses. #ASSE
— FBleu StÉtienneLoire (@bleustetienne) 20 Janvier 2015
« L’ASSE, ÇA ME PARAIT COMPLIQUÉ »
Dimanche, Bafé Gomis a mis un frein à un éventuel retour à l’ASSE : « Je pense que c’est une belle et grande histoire entre l’ASSE et moi, dix bonnes années avec des hauts et des bas comme vous le savez. Mais on a su avoir l’intelligence de garder une forte et belle relation avec les dirigeants. Mais aujourd’hui, cela me paraît compliqué, peut-être un jour… »