Mercato - ASSE : Galtier monte au créneau dans le dossier Gradel !
La rédaction

Annoncé sur le départ depuis un certain temps, Max-Alain Gradel ne sera pas pour autant bradé par l'ASSE qui réclamerait 10M€ pour son transfert.

« Sur le cas Gradel, on n’a pas d’offre très sérieuse donc il restera sauf en cas d’offre intéressante. On attend qu’un club se révèle, notamment en Premier League. 10M€ ? C’est ce que j’ai dit et on sera ferme là-dessus » a récemment affirmé Bernard Caïazzo, le président du conseil de surveillance de l’ASSEChristophe Galtier, l'entraîneur des verts, vient d'aller dans le sens de son président en envoyant un message à Max-Alain Gradel.

« NOUS N’ALLONS PAS BRADER NOTRE MEILLEUR BUTEUR »

Dans une interview à l’AFP, Christophe Galtier a annoncé que Max-Alain Gradel avait un bon de sortie mais que toutes les parties devaient s’y retrouver : «Gradel, comme Stéphane Ruffier, rentrera le 13 juillet. Je le considère dans mon effectif, mais je suis attentif au dossier et en contact permanent à ce sujet avec la direction. Rappelons que nous n'avons jamais plié à quelque moyen de pression que ce soit des uns et des autres pour vendre un joueur. Nous n'avons jamais empêché, depuis que je suis au club, un joueur de partir là où il voulait dans la mesure où toutes les conditions sont réunies, à la fois pour le joueur et pour le club. Ce sera pareil pour Max-Alain Gradel. Nous n'allons pas brader notre meilleur buteur, s'il ne peut pas trouver un club capable de mettre sur la table ce que demande l'ASSE. Si tel n'est pas le cas, notre meilleur buteur restera au club et j'en serai très content ». L’international ivoirien ne l’entend pas de cette oreille.

« JE PARS DE SAINT-ÉTIENNE »

« Je vais être franc, je vais effectivement partir. Je pars de Saint-Étienne pour une autre destination. Ma destination ? Ce n'est pas le moment d'en parler… rien n’est encore fait », a récemment déclaré Max-Alain Gradel au quotidien ivoirien Fraternité Matin. Les dirigeants des Verts vont vite devoir trouver un terrain d’entente afin d’éviter un clash avec leur attaquant.

Articles liés