Mercato - ASSE : Un cadre de Galtier annonce son départ !
La rédaction

Alors que les dirigeants de l'ASSE avaient annoncé que Max-Alain Gradel ne devrait pas quitter le club cet été, l'attaquant ivoirien vient d’affirmer le contraire.

« Pour l’instant, nous n’avons pas d’offre très sérieuse pour Max-Alain Gradel et il ne partira pas sauf contre une offre qui correspond à ce qu’a déjà dit le joueur, qui se sait important (…) Je suis persuadé de sa valeur. En janvier ou en juin prochain, je suis persuadé qu’il pourra alors trouver un vrai grand club. Pas avant », avait déclaré il y a peu le président du conseil de surveillance de Saint-Étienne, Bernard Caïazzo. Si pour lui, Max-Alain Gradel ne devrait pas quitter ASSE cet été, l’histoire pourrait en être tout autrement.

« JE VAIS EFFECTIVEMENT PARTIR »

Dans un entretien accordé au quotidien ivoirien Fraternité Matin, Max-Alain Gradel a affirmé qu’il quittait bien les l'ASSE cet été : « Je vais être franc, je vais effectivement partir. Je pars de Saint-Étienne pour une autre destination. Ma destination ? Ce n'est pas le moment d'en parler… rien n’est encore fait ». L’Ivoirien pourrait rejoindre la Premier League, un championnat qu’il apprécie comme l’a précisé son agent, Tra Desmond.

« MAX SERAIT OUVERT POUR JOUER EN PREMIER LEAGUE »

« Max a été un joueur clé pour Saint-Etienne cette saison et il est naturel qu’il ait attiré l’attention de clubs un peu partout. Max serait ouvert pour jouer en Premier League si cette opportunité se présentait », a-t-il déclaré à Sky Sports. Les dirigeants stéphanois devraient donc recevoir une indemnité de transfert à hauteur de 10M€ et vont devoir s’activer pour trouver son remplaçant.

Articles liés