Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU Mercato - ASSE : Florentin Pogba vers la prolongation ?

Les Verts ont regagné du terrain ces derniers jours en vue de la prolongation de Florentin Pogba, à qui il ne reste pour l’instant qu’un an de contrat avec l’ASSE.

Alors qu’il y a une quinzaine de jours, Florentin Pogba, qui n’a plus qu’un an de contrat chez les Verts, était plutôt en partance de Saint-Etienne, après une première offre de prolongation qu’il avait refusée, la tendance se serait inversée ces derniers jours. En effet, Pogba pourrait bientôt signer un nouveau bail avec l’ASSE.

ASTON VILLA CONVOITE POGBA

Les dirigeants stéphanois seraient en effet revenus à la charge avec une proposition revue à la hausse, qui a visiblement séduit le jeune défenseur central des Verts, frère de Paul Pogba. Même si pour l’instant, rien ne serait définitif, les probabilités que Florentin Pogba prolonge sont clairement repartis à la hausse. S’il a un temps figuré sur les tablettes du LOSC, Pogba est aujourd’hui en contact sérieux avec des clubs anglais et espagnols, dont Aston Villa et le FC Séville. L’ASSE pourrait bien être repassée devant…

L’ASSE REGARDE WESLEY SAÏD (RENNES)

Dans le même temps, les recruteurs stéphanois travaillent toujours pour obtenir des renforts offensifs, que ce soit dans l’axe ou sur les ailes. Nolan Roux (LOSC) est bien pisté en pointe. Selon nos informations, outre Sehrou Guirassy, pour qui le contact existe depuis plusieurs semaines, les Verts s’intéressent à autre joueur de Laval : Wesley Saïd, qui était prêté par le Stade Rennais. Saïd, qui est pisté par Watford et d’autres clubs de L1, a été supervisé à de nombreuses reprises cette saison par les Verts, au même titre que Guirassy. Il n’a plus qu’un an de contrat avec Rennes, et son avenir pourrait être bouché par la signature de plusieurs attaquants en Bretagne (outre Sio, le club breton cherche un autre attaquant et discute pour Kodjia (Angers), Okaka (Sampdoria) et Waris (Trabzonspor)). L’ASSE n’a pas encore pris de contact pour Saïd, mais elle regarde son profil de près.

A.H. et A.B.

Articles liés