Alors que l'ASSE s'intéresserait à Akim Zedadka pour succéder à Mathieu Debuchy, la situation contractuelle du joueur de Clermont ne serait finalement pas si favorable.
Cet été, l'AS Saint-Etienne cherchera à trouver un nouveau latéral droit afin de remplacer Mathieu Debuchy dont le contrat prend en juin prochain. Dans cette optique, Peuple-Vert assurait que Claude Puel s'intéresse à Akim Zedadka (25 ans) qui réalise une très belle saison du côté de Clermont, actuellement deuxième de Ligue 2 et donc en lice pour la montée en Ligue 1. Toutefois, alors que le média spécialisé sur l'actualité de l'ASSE assurait que le contrat d'Akim Zedadka prenait fin en juin prochain, la situation serait différente.
Zedadka ne serait pas en fin de contrat
En effet, le journaliste de la radio locale Radio Scoop, Anthony Perrel, assure qu'Akim Zedadka « n’est pas libre en juin. Il lui reste un an à Clermont encore. Donc il sera probablement trop cher pour Sainté. » En revanche, le journaliste ne précise pas si le latéral de Clermont a prolongé son contrat ou s'il dispose d'une clause lui garantissant une saison supplémentaire.