L’AS Saint-Etienne, qui chercher à renforcer son secteur offensif, aurait jeté son dévolu sur l’attaquant guingampais Claudio Beauvue. Une destination qui ne semble pas convaincre Daniel Riolo.
ClaudioBeauvue est sans conteste l’une des révélations de Ligue 1 cette saison. Auteur de 13 buts en championnat, l’attaquant s’est également révélé aux yeux de l’Europe grâce au bon parcours de l’EAG en Ligue Europa. De ce fait, de nombreux clubs s’intéresseraient à la pépite bretonne, notamment l’ASSE, mais également des pensionnaires de Premier League tels que ManchesterUnited ou Everton.
BEAUVUE EN ANGLETERRE ? AUCUN DOUTE POUR RIOLO
Lors d’un chat avec les internautes de l’AfterFoot, via le compte Twitter de l’émission, DanielRiolo s’est exprimé sur l’avenir de ClaudioBeauvue. Un avenir qu’il ne voit pas ailleurs qu’en Angleterre : « Beauvue, ça sent l'Angleterre à plein nez... Un club de seconde zone là-bas, bon salaire, il sera bien », a-t-il déclaré.
« J’ADORE L’ANGLETERRE »
Claudio Beauvue avait d’ailleurs confié son attirance pour la Premier League fin janvier : « Un bon de sortie cet été ? Oui, tout à fait. Le club et le coach peuvent le confirmer. Selon mes performances, il n’y aura pas de souci en fin de saison pour aller voir un peu plus si j’en ai la possibilité (…) J’aimerais rester dans la continuité d’une bonne progression, donc pourquoi pas un club français. Et si ce n’est pas en France, pourquoi pas l’étranger. J’adore l’Angleterre, mais je ne ferme rien du tout ». Des propos qui donnent du sens à l’hypothèse du journaliste de RMC.
.@HugoltBolt Beauvue ça sent l'Angleterre à plein nez... un seconde zone là bas, bon salaire, il sera bien
— After Foot RMC (@AfterRMC) 22 Avril 2015