Alors que son nom est revenu à de nombreuses reprises comme faisant partie de la liste des indésirables de Claude Puel, Wahbi Khazri devrait finalement être conservé par l'ASSE la saison prochaine.
Wahbi Khazri peut souffler. Annoncé sur la sellette, n'entrant pas dans le projet souhaité par Claude Puel à l'ASSE, l’international tunisien s'est pourtant imposé comme l'un des cadres des Verts depuis son arrivée il y a deux ans maintenant. Critiqué pour son attitude et son irrégularité, Khazri pourrait voir son avenir avec sérénité à l'ASSE, car Claude Puel a finalement décidé de compter sur lui…
« Il peut beaucoup apporter à l’ASSE »
En effet, lors d’une conférence de presse en marge de la finale de Coupe de France face au PSG de ce samedi, Claude Puel a tenu à rassurer Wahbi Khazri concernant son rôle dans l’effectif de l'ASSE la saison prochaine. « Khazri ? C'est un joueur qui a des fulgurances superbes. C'est un talent. Je compte sur lui mais j'attends aussi qu'il évolue à son meilleur niveau et qu'il fasse preuve de régularité. Je n'ai jamais eu aucun problème avec lui. Il peut beaucoup apporter à l'ASSE », a annoncé l'entraîneur des Verts.