Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel est en grand danger pour ce joli coup en Serie A !

Alors que l’AS Saint-Etienne serait sur la piste de Simeon Tochukwu Nwankwo, dit Simy, auteur de 20 buts en Serie A cette saison, Claude Puel pourrait se faire doubler dans ce dossier.

L’ASSE est à la recherche d’un attaquant pour la saison prochaine. Alors que Sandro Ramirez (Huesca) et Bathuan Kör (Bursaspor) seraient déjà dans le viseur de l’AS Saint-Etienne, une nouvelle piste a émergé ces dernières heures. Celle de l’attaquant de Crotone Simeon Tochukwu Nwankwo, dit Simy, qui a marqué 20 buts cette saison en Serie A. Relégué avec Crotone, Simy pourrait avoir des envies d’ailleurs. Le buteur nigérian semble fortement intéresser la direction stéphanoise, mais l’ASSE ne serait pas seule sur le coup.

Monza perturbe les plans de Puel avec Simy

En effet, Simeon Tochukwu Nwankwo, dit Simy, aurait clairement la cote sur le marché. Selon les informations de TMW, c’est le club de Monza, en Serie B, qui serait entré dans la course pour récupérer Simy. Le club italien concurrencerait donc l’ASSE dans ce dossier avec la volonté de construire une équipe qui puisse viser la promotion directe en Serie A la saison prochaine. Affaire à suivre.

Articles liés