Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria tenterait un nouveau coup à 0€ !

Prêté par Arsenal à l’OGC Nice, William Saliba aurait des chances de connaître une nouvelle expérience en France après l’ASSE et le club azuréen : l’OM. 

Transféré à Arsenal à l’été 2019 avant d’être dans la foulée prêté à l’ASSE pour l’intégralité de la saison précédente, William Saliba rongeait son frein à Arsenal où il n’avait même pas disputé un match chez les Gunners au cours de la première partie de cet exercice. En janvier dernier, Saliba a été prêté sans option d’achat à l’OGC Nice jusqu’au 30 juin prochain. Auteur de performances remarquées avec les Aiglons, William Saliba a pu conserver une belle cote sur le marché et ne laisserait pas indifférent l’OM. 

Après l’ASSE et Nice, direction l’OM pour Saliba ? 

Sous contrat jusqu’en juin 2024 à Arsenal, William Saliba ne figurerait toujours pas dans les plans des Gunners malgré le départ de David Luiz. Et l’OM pourrait permettre au club londonien de se débarrasser temporairement de Saliba. Cet été, Pablo Longoria aimerait recruter Saliba sous la forme d’un prêt d’après L’Équipe. Les discussions n’en seraient qu’à la phase initiale. 

Articles liés