Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel aurait bouclé une nouvelle arrivée !

Alors que le mercato estival a fermé ses portes, Claude Puel n'aurait pas bouclé son recrutement pour autant. Le coach de l'ASSE devrait très prochainement accueillir Adam Yousfi, une pépite tunisienne de 18 ans. 

Lors du dernier mercato estival, l'ASSE a fait avec les moyens du bord pour renforcer son effectif. Après avoir récupéré Adil Aouchiche et Jean-Philippe Krasso, Les Verts sont parvenus à vendre Wesley Fofana pour une somme folle. En effet, la direction stéphanoise a trouvé un accord à hauteur de 35M€, plus 5M€, avec Leicester pour le transfert de la pépite de 19 ans. Pour pallier le départ de Fofana, Claude Puel s'est ensuite attaché les services de Panagiotis Retsos sous la forme d'un prêt. Alors que le marché estival est désormais fermé, le coach de l'ASSE aurait finalisé un nouveau dossier. 

Une pépite tunisienne débarque à l'ASSE

Selon les informations d'EnVertetContreTous, Adam Yousfi devrait s'engager très prochainement avec l'ASSE. En effet, le jeune milieu de terrain de 18 ans devrait passer sa visite médicale ce samedi avant de parapher son contrat avec le club du Forez. Ancien pensionnaire du FC Sochaux, l'international tunisien U20 devrait dans un premier temps évoluer avec l'équipe réserve de l'ASSE

Articles liés