Mercato - ASSE : Cette révélation à 1,9M€ sur le départ de Claude Puel !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

En décembre dernier, l’ASSE faisait le choix de se séparer de Claude Puel. Et cela n’a pas été gratuit pour les Verts. 

Arrivé sur le banc de l’ASSE en octobre 2019, Claude Puel sera resté en poste deux ans dans le Forez. En effet, le technicien de 60 ans a fait les frais du début de saison catastrophique de son équipe. Alors que l’ASSE était engluée à la dernière place de Ligue 1, la direction stéphanoise a tranché dans le vif en décembre dernier. Le choix a alors été fait de se séparer de Claude Puel et de mettre à sa place Pascal Dupraz, habitué des missions commando pour se maintenir. 

Un départ qui a coûté cher 

Alors qu’il lui resterait 6 mois de contrat, Claude Puel a donc été remercié par l’ASSE. Et pour acter ce départ, les Verts ont dû mettre la main à la poche. Selon les informations de ButFootballClub, c’est un chèque de 1,9M€ qui aurait été fait à Puel pour s’en séparer. Une dépense importante alors que les finances de l’ASSE ne sont actuellement pas au mieux… 

Articles liés