En fin de contrat avec Manchester United, Paul Pogba est annoncé comme la grande priorité du PSG pour venir renforcer l’entrejeu cet été. Et l’international français aurait d’ailleurs reçu une offre concrète de la part du club francilien, ce qui semble donc confirmer la tendance pour son avenir…
Après avoir réussi à faire venir plusieurs stars sans lâcher d’indemnités de transfert à l’été 2021, telles que Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma ou encore Lionel Messi, le PSG prépare-t-il des coups dans le même genre pour le prochain mercato ? Depuis maintenant plusieurs mois, le Qatar semble travailler activement sur le dossier Paul Pogba (29 ans), d’autant que le milieu de terrain de l’équipe de France arrive en fin de contrat avec Manchester United et pourrait donc lui aussi être attiré libre par le PSG. D’ailleurs, au fil des semaines, cette piste Pogba semble progresser pour le club francilien.
Pogba se rapproche du PSG
Comme l’a annoncé Paris Fans ce jeudi, le PSG serait désormais très confiant sur l’issue de ses échanges avec Paul Pogba, d’autant que Ralf Rangnick a récemment confirmé la tendance d’un départ libre pour le joueur de Manchester United. Une source proche du dossier a d’ailleurs confirmé cette issue pour l’ancien joueur de la Juventus, et précise que Pogba serait très attiré par la perspective d’une arrivée au PSG. Une offre lui a donc été formulée, sur les bases d’un contrat de quatre ans avec un salaire annuel de 20M€, et tout se met en place au sein du club parisien pour attirer Paul Pogba cet été. En résumé, à moins d’un énorme rebondissement, le joueur de l’équipe de France sera la prochaine recrue XXL du PSG sur le marché des transferts.
« Je peux décider demain »
Paul Pogba avait d’ailleurs laissé la porte grande ouverte au PSG fin mars, dans un entretien accordé à Téléfoot : « Le fait qu’on parle de moi au PSG en France ? Je peux décider demain comme je peux décider pendant le mercato. C’est pas décidé, il n’y a rien. Rien de fait. Je veux juste bien revenir. Bien finir la saison, pour aussi préparer le Mondial. J’ai envie d’y être, d’assister à une autre Coupe du monde. On veut rentrer dans l’histoire aussi en gagnant deux fois d’affilée », expliquait Pogba.