Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette révélation sur le départ de Wesley Fofana !

Au terme d’un long feuilleton, Wesley Fofana a fini par quitter l’ASSE pour Leicester l’été dernier. Un choix visiblement purement financier du côté des Verts. 

Souhaitant faire confiance à la jeunesse à l’ASSE, Claude Puel avait notamment l’intention de faire de Wesley Fofana l’un de ses piliers. En seulement quelques mois, le défenseur central des Verts avait explosé, s’imposant comme un grand talent en devenir. Toutefois, les espoirs de Puel ont vite été réduits à néant. En effet, après s’être longtemps opposé à un départ de Fofana, l’entraîneur de l’ASSE et sa direction se sont finalement résolus à laisser partir le joueur de 20 ans à Leicester contre 35M€. 

Un transfert pour respirer financièrement ! 

L’ASSE a finalement accepté de se séparer de Wesley Fofana. Mais cela serait purement un choix économique si l’on en croit les informations dévoilées par Le Parisien. En effet, Bernard Caïazzo aurait ouvert la porte au départ de son défenseur après avoir été mis au courant que les choses allaient mal tourner avec Mediapro, le diffuseur initial de la Ligue 1 cette saison. Ainsi, afin de payer les salaires à l’ASSE, les Verts ont accepté de transférer Fofana vers Leicester

Articles liés